Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La mission complete de rang S de Xena

Aller en bas

La mission complete de rang S de Xena Empty La mission complete de rang S de Xena

Message  Xena Ven 18 Juil - 3:49

Xena arriva dans le bureau et se mit face au bureau ainsi sa tigresse qui fesait au moins 1 mètre 20 se plaça à côté de elle, l'Otokage l'invita à s'assoir d'un geste de la main, mais elle ne bougea pas de sa place elle voulait défénitivement en finir et cela paraissait sur ces traits

¤Otokage¤
Allez enlever se chapeau ridicule vous savez bien que je vous connais très bien Xena Du sable ancienne élève du clan du sable


Xena était rage de colère, mais calma ses yeux puis enleva son chapeau qu'elle déposa sur le porte manteau de l'entré

¤Xena¤
Ura Sensei... qu'elle mauvaise joie de te revoir j'espère bien que tu as une bonne raison de me faire venir jusque ici tu sais très bien que ne n'aime pas me faire dérangez pour rien! Qu'est ce que tu me veux?


Otokage connu sous le nom de Ura aussi se mis à sourire apparament rien ne lui dérangait à celui la c'était peut être le fait que étant jeune Xena le menaçait souvent,mais ne mettait jamais ses plan à exécution, mais la cela avait changée elle n'était pas une petite fillette et elle était libre de faire ce qui lui chantait.

¤Ura¤
Voyons ne sois pas aussi sévère avec ton sensei si je t'est fait venir ici c'est que j'avais une bonne raison


¤Xena¤
Ex!!


¤Ura¤
Quoi?


¤Xena¤
Vous étiez mon Ex sensei maintenant vous n'êtes plus rien, un simple kage d'un petit village miteux c'est très décourageant vous auriez du restez dans le clan la au moins il y avait un plus bon rang que kage de Oto mon cher je ne croyais pas que vous pourriez descendre aussi bas apparament je m'était trompé


Ura était choquée des paroles de la jeune fille qui avait connue tout son enfance, mais il n'en fit rien paraitre il avait besoin de elle pour l'échange

¤Ura¤
Bref je t'est fait venir ici pour faire une alliance avec mon pays, mais aussi pour échangez le rouleau de tes techniques interdites du clan de l'Akatsuki ainsi que le plan de comment on s'y rend en échange je te donnerai le rouleau des techniques interdites de celui de Oto et maintenant tu sais déja la route pour se rendre à Oto


Xena le regarda sans aucun sentiment il était enfin aller jusqu'ai bout de sa pensé il était temps elle commençait à se poser des questions

¤Xena¤
Vous savez aussi bien que moi que le rouleau des techniques interdites de l'Akatsuki sont plus puissante que ceux de Oto je veux une compensation!!!

Ura regarda son ancienne élève étonné, il faut croire qu'elle n'est pas aussi naĩve et fragile que quand elle était jeune et surtout plus maline et plus belle.

¤Ura¤
Bien alors dit moi ce que tu veux ma chere je suis prete à te donner tout se que tu veux en échange de ces si puissantes techniques


Les bras croisée sans aucune émotion qui parue dans le visage seulement ses lèvres de mit à bouger elle se mit à dire:

¤Xena¤
Je veux gouverner ce pays!


¤Uba¤
Q..Quoi??


¤Xena¤
Tu as très bien entendu je veux gouverner ton pays en te servant de cobaye tu as de la chance je te laisserai en vie tant que tu m'obéirai

L'homme était étonné dans toute ses états pour lui c'était impensable de laisser les rênes à cette fille

¤Uba¤
C'est pas toi qui disait il y à quelques minutes que ce pays ne vaulait rien!!! dit-il à bout de nerf


¤Xena¤
Oui et je le confirme aussi j'ai dit que je voulait me servir des villageois de ce pays pas l'aimée et le chérir tout ces trucs de tapette, Bref dit moi ou est le rouleau et nous parlerons de sa plus tards


¤Uba¤
il est la (pointant un rouleau au fond de la pièce) Mais le tient ou est t-il?


Xena attrapa son rouleau dans son sac elle le déposa bruyament sur le bureau de façon à ce qui le vois très bien

¤Xena¤
Il est la prend le! maintenant pour Oto...


Uba attrapa le rouleau dans ses mains puis le regarda il avait bel et bien les techniques dedans alors il le déposa par terre et se tourna vers Xena qui s'était approché de lui prêt à la frappée si elle tentait de l'attaquée, mais contrairement à ce qu'il croyait Xena marcha d'un pas très doux vers lui elle tourna la chaise ou était assis Uba vers elle puis passa une jambe de chaque côté de son corps puis elle dit d'une douce voix

¤Xena¤
Tu ne veux pas me laissé le controle de Oto mon beau?

¤Uba¤
Dit moi tu serais prête jusqu'a quoi ma belle pour l'avoir humm? dit-il en commença doucement à toucher à des endroits innapopriés

Xena sortis un kunai qu'elle gardait dans sa manche et lui enfonça dans le ventre en tournant le kunai pour qu'il souffre plus l'homme criait de douleur

¤Xena¤
Et te tuer rentrais tu dans tes critères de choix chuchota t-elle à l'oreille


Sous la torture de l'homme un sourire sadique apparue puis elle retira le kunai soudainement et laissa le sang de l'homme éclouboussée sur son visage ou elle le lècha avec gout c'était si bon dommage que se sang sortait d'un homme comme lui et descenda de l'homme pour finir de lui trancher la tête et elle l'attacha après sa cape de l'akatsuki pour prouver au autre que c'était bien elle qui l'avait tué de ses propres mains puis se dirigeant vers le fond de la salle elle attrapa le rouleau des techniques interdites du village de Oto et repris son rouleau puis elle alla sur le bord du balcon ou tout les villageois était, elle monta sur une barrière pour se faire voir et cria

¤Xena¤
J'ai tué votre Kage de mes propres mains, vous êtes maintenant sous la domination de l'akatsuki sachez la respectez et l'honorez sinon vous périrez de nos mains. Jusqu'a la nomination d'un autre Kage je dominerai se pays de merde

Les villageois ne croyant pas qu'une jeune fille puisse tuez un homme pour leur prouvez Xena tendit la tête dans les airs sous le regard effrayée des villageois Xena sourit

*ils auront plus le choix d'obéir maintenant*

Elle descenda et se dirigea vers sa tigresse puis elle descenda de la tour et partis du pays sous l'affolement du village

*c'est si beau à entendre non?*


Mission Terminé --->+ 80 000 stats
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser