Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

absence de Saso

Aller en bas

absence de Saso Empty absence de Saso

Message  Sasori Dim 27 Juil - 21:21

Slt, je prévien que je serais absent un petit moment, car j'aide pour la construction d'un forum et j'ai pas mal d'autre occupation, donc j'ai du mal a passer sur tout mes forums pour faire du Rp, je serais peut être présent a quelque instant, pour la duré, c'est indéterminer, sa peut aller jusqu'a 1 semaine et demi, mais après sa je devrais être plus actif ^^
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

absence de Saso Empty Re: absence de Saso

Message  Sasori Ven 8 Aoû - 16:52

Slt a tous, je prévient qu'a partir d'aujourd'hui je serais absent 2 jours, car je vais travailler sur les marcher avec mes parent pas loin de Bordeau, du coup je n'aurais pas accès a internet. Je prévient aussi que je serais absent a partir du 20 aout car je part en vacance, enfin, si on peut appeler sa des vacances...pour une durer d'un mois ou 2, donc je ne pourrais pas me connecter, mais j'essairais de trouver un cybercafer pour me connecter de temp en temp XD A part sa ++ tous et bon Rp.
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser